robe de mariée en satin: délicieusement nuancée

Se marier est un évènement très important dans la vie d’une personne, ceci étant la fin d’une vie solitaire et le commencement de la vie commune. Un point d’honneur est alors accordé aux moindres détails constituant et entourant l’occasion, afin qu’il reste à tout jamais un moment inoubliable gravé dans la mémoire de tout un chacun. L’heureuse du jour voudra vêtir pour la circonstance une toilette unique et magnifique ! Rien de plus normal et légitime : c’est le rêve de toute femme. Nous vous proposons pour l’occasion la robe de mariée en satin.

robe de mariée longue blanche en satin avec traîne

Le satin, ce tissu soyeux, si doux au toucher et d’un éclat sans pareil, est un symbole de féminité. Le choisir comme tissu pour votre robe de mariée serait un excellent choix. Très présente dans la confection de tenues nuptiales, soit en partie ou totalement, les créateurs et stylistes se l’arrachent. Que vous préféreriez votre robe, courte, longue, évasée, droite, princesse, sirène, deux pièces et j’en passe; le satin avec ses nombreuses variétés s’adaptera aisément suivant le modèle de votre choix. Côté couleur également vous n’aurez aucun souci, le satin étant confectionné dans une grande diversité de couleurs, chaque couleur avec sa touche de mystérieuse sensualité éclatante. La robe de mariée en satin bien que très contemporaine, ne s’est jamais démodée, et son apparition remonte bien loin dans l’histoire. Intemporelle, diriez-vous. Bien sûr, alors si vous pensez à un look vintage, retro, moderne et bien d’autres, il n’y a aucune limite pour vous en ce jour mémorable.

robe de mariée d’Angelina Jolie royale

Le 10 février 1840, en Grande-Bretagne, la Reine Victoria, célébrait sont mariage avec  le Prince Albert. Elle portait une robe en satin blanc, pour symboliser sa pureté, avec un voile garnit de fleur d’oranger. Ce mariage eut un impact mémorable sur les traditions nuptiales. La mode n’en resta pas des moindres et suivit les pas de l’exemple royale. La robe de mariée d’Angelina Jolie est ce qu’on peut appeler un grand moment de mode. Le choix de la star, une robe très simple en satin blanc, qu’elle a ensuite fait décorer sur la traîne et le voile par ses enfants. Cette tenue témoigne des possibilités qui s’offrent à vous pour le choix de votre robe de mariée. Découvrez ensuite deux robes de mariée en satin que vous pourrez vous procurer sur le site persun.fr.

D’abord la robe de mariée ruchée sans bretelle en satin ornée de strass. Dans le genre princesse, cette robe aux allures enchanteresques, est dotée d’un laçage dans le dos, ce qui aidera à plus marquer la taille ruchée. Avec son bustier ornée de sequins, elle s’évase à partir de la taille jusqu’au sol pour former une traine brosse. Elle vous sublimera dans un style classique et intemporel. Ensuite la robe moderne pour mariage en satin col en V plongeant. Longue jusqu’au ras du sol, cette robe, s’ouvre devant et un peu plus derrière en un élégant col V. Epaules et bras dénudés, elle est marquée à la taille par une ceinture ornée de bijoux. S’évasant soigneusement à partir de la taille, elle vient former une mini traine au sol. Toute simple devant, elle est légèrement plissée en arrière. Dans toute sa splendeur, cette robe est juste un vibrant hommage à la femme moderne.