Une lune de miel sur l’île de Cuba, un moment de rêve

Vous êtes à la recherche d’un endroit pas comme les autres pour votre lune de miel. Ce lieu doit être romantique, afin que vous puissiez consommer votre amour. Cuba est parfaite pour votre voyage de noces. Entre plages paradisiaques et paysages à couper le souffle, l’île a tout ce qu’il faut pour vous permettre de vivre des moments uniques.

Pourquoi choisir l’île de Cuba pour votre voyage de noces ?

Cuba est une île de l’Amérique du Sud. Il se trouve dans le golfe du Mexique. Il est bordé par la mer des Caraïbes et de l’océan Atlantique. Ses paysages de cartes postales, ainsi que ses plages paradisiaques font de cette destination l’endroit idéal pour passer une lune de miel. À l’image de La Havane, les villes de cette île ont un charme que vous ne trouverez nulle part ailleurs. En plus, Cuba possède un climat agréable pour un voyage de noces. Sa météo est régulière, le soleil sera toujours en votre compagnie. Côté plage, vous auriez des sables blancs, ponctués de cocotiers à perte de vue. Si vous avez une âme d’aventurier, vous pouvez même avoir un endroit caché dans une crique, à l’abri des regards. Côté déplacement, vous pouvez choisir de louer une grosse voiture américaine. Votre chauffeur saura vous trouver les bonnes adresses de l’île.

La Havane, incontournable pour passer une lune de miel exceptionnelle

La Havane est une ville pas comme les autres où le temps semble s’arrêter. Les vieilles voitures américaines et les maisons avec une architecture coloniale font le charme de cette cité. Lors de votre lune de miel, vous pouvez partir en balade à travers les rues de la cité. Toutefois, pour profiter agréablement des atouts de La Havane, vous pouvez louer une voiture ancienne. C’est d’ailleurs une façon romantique de parcourir la ville. Vous pouvez « en savoir plus » sur les destinations cubaines en visitant les sites de voyages spécialisés. À la nuit tombée, si l’envie se fait sentir, vous pouvez demander à votre chauffeur de vous amener dans les quartiers nord. Il vous guidera pour trouver l’un des bars qui se trouvent sur le toit d’un immeuble. Soyez-en sûr, vous allez vivre des moments exceptionnels, en admirant la vue sur la ville.

Les types hébergement lors d’un séjour sur l’île de Cuba

Concernant l’hébergement, vous pourriez trouver une maison sur les sites de réservation les plus connus. De nombres particuliers propose ce type d’offre pour une lune de miel. Sinon, les « Casa Particulares » sont aussi une option. Les chambres sont confortables et abordables. En fait, ce sont l’équivalent des chambres d’hôtes que vous retrouverez partout dans le monde. Ainsi, si votre budget est serré, c’est une bonne alternative. D’ailleurs, vous pouvez « en savoir plus » sur Cuba en visitant les sites de voyages spécialisés. Par contre, si vous aimez le luxe et le raffinement, vous seriez servi lors de votre voyage de noces. Des hôtels de qualité sont disponibles pour vous permettre de faire un séjour inoubliable. Pour vous donner un exemple, un hôtel 5 étoiles se trouvant dans le quartier chic de La Havane propose des chambres dans une demeure du XVIIIe siècle.